[Toulibre] Logiciel pour publier des listes de bouquins

Eric Guirbal eric.guirbal at gmail.com
Jeu 18 Juil 03:34:58 CEST 2013

Le 17/07/2013 21:11, Yannig MARCHEGAY a écrit :
> Merci pour toutes vos réponses. Ça me semble un brin compliqué pour le
> peu de bouquins qu'on aura à rentrer dans la base mais je vais tâcher
> d'étudier tout ça :-)

S'il y en a si peu que cela, n'importe quel outil de publication web
devrait faire l'affaire; peut-être dokuwiki, un moteur de wiki
particulièrement simple.

Sinon, vous pouvez aussi considérer l'utilisation d'un gestionnaire de
collections personnelles, comme Tellico ou GCStar. Ils possèdent une
fonction d'export au format HTML pour publication sur le web.

Cordialement.

-- Éric