[Toulibre] Obsolescence programmée imprimante ? (HP-PSC 1510)

MulX (Aymeric) os2mule at gmail.com
Lun 21 Jan 20:07:18 CET 2013

(tant pis pour le top posting...)
Essaye de nettoyer avec un chiffon doux et sec (ou très légèrement
humide) les contacts sur le support des cartouches, peut être un mauvais
contact (vu que chez HP les cartouches sont programmées).

Chez HP les des seuls symptôme de fatigue que je constate à chaque fois
depuis ma première Deskjet 550c c'est :
- Les caoutchoucs qui entraînent le papier qui durcissent et ne peuvent
plus entraîner le papier.
- Les cartouches qui "bave" dans l'imprimante lorsqu'elle est au repos
(mais ça j'imprime peut être pas assez, en moyenne 2 cartouches en 7 ans...)