[Toulibre] Obsolescence programmée imprimante ? (HP-PSC 1510)

gael.lorieul at coanda-deviation.info gael.lorieul at coanda-deviation.info
Lun 21 Jan 19:26:19 CET 2013

Salut,

Toujours sur le sujet de l'expérience utilisateur des imprimantes
laser, je me posais les questions suivantes avant
"possible-acquisition-un-jour-peut-être" d'une telle imprimante :
 - Est-ce qu'il y a des problèmes de driver sur les imprimantes laser ?
 - Est-ce qu'il y a systématiquement une option pour augmenter la
quantité de toner déversée sur le papier pendant une impression ? (je
pense à une utilisation pour impression de PCB)

Gaël