[Toulibre] Installation foireuse de Linux Mint 16

Olivier Saraja olivier.saraja at gmail.com
Ven 13 Déc 18:59:08 CET 2013

Bonsoir,

Le 11 décembre 2013 01:16, draco31.fr <draco31.fr at free.fr> a écrit :

> Oui c'est assez détaillé.
> Tu peux aussi utiliser boot-repair, tout en graphique

boot-repair a planté et m'a proposé des manipulations déplaisantes sur les
disques, j'ai décliné, et ai essayé de revenir "en arrière".

Du coup, j'ai réussi à réinstaller ma vieille Linux Mint 14. Il n'y a pas
eu de souci avec les disques, et apparemment, je n'ai souffert d'aucune
perte de données. J'avais des sauvegardes à peu près à jour, de toute façon.

Je reste intéressé par une installation de Linux Mint 16, si vous avez des
idées et/ou des solutions à proposer pour mon souci!

Bien cordialement,

--
Olivier SARAJA