[Toulibre] Aide Routeur TP-LINK

Theo De Chester ringostarfox at gmail.com
Ven 13 Déc 13:12:05 CET 2013

oui c'est bien de cela que je parle, j'en ai commandé un , le truc c'est
que j'espère avoir prix le bon.
Je viens egalement de me rendre compte que sur le circuit de mon routeur,
il n'y a rien pour connecter les pins. Juste des emplacements vides ou il
va falloir souder un connecteur. bref c'est un peu galère cette histoire
quand on n'y connait que tchi comme moi...