[Toulibre] Aide Routeur TP-LINK

Theo De Chester ringostarfox at gmail.com
Ven 13 Déc 12:48:52 CET 2013

Bonjour a tous!

J'aimerais savoir si l'un d'entre vous peut m'aider.
J'ai un routeur tp-link MR3020 sur lequel j'avais installé Openwrt

https://openwrt.org/

et en faisant quelques fausses manips, j'ai malencontreusement tout effacé
dessus :s  ...
Apparemment, en se munissant d'un Usb to Uart , il y aurait moyen de
remettre des données dessus :
http://ediy.com.my/index.php/blog/item/78-recover-bricked-tl-mr3020-wireless-n-router

Seulement je suis un peu perdu quand il s'agit de faire ce genre de manips,
(mais très désireux d'apprendre) et j'ai pas trop envie de griller mon
routeur sachant que je ne trouve pas l'usb uart que l'on voit sur cette
page ( en fait je ne sais meme pas a quoi cet engin peut servir... c'est
quoi les ports TXD, RXD et VCC???)
Si quelqu'un pouvait me filer un coup de main. ca me sortirait d'un beau
pétrin.
Je vous remercie!
Theo Dachet