[Toulibre] [Tetalab] Capitole du Libre, ouf quel week-end !

Lionel Delteil liodel at gmail.com
Mar 3 Déc 12:52:21 CET 2013

Le 3 décembre 2013 11:58, David Venancio de Campos
<metabaron at massmulti.org>a écrit :

> Salut !

Bonjour

> J'aimerais récupérer les photos concernant le tetalab au capitole du
> libre histoire de garder une trace de nos actions:
> 1/ Sandbox par Lionel

Non, je n'y étais pas en tant que membre du Tetalab, mais pour mon travail
(Science Animation)
donc *merci de ne pas associer cette action au tetalab* qui n'y est pour
rien (sauf que PG m'a aidé a installer les drivers vidéo, mais PG est aussi
un individu)

2/ Stand 3D-print (et arduino) = matériel libre (à réiterer si