[Toulibre] [Tetalab] Capitole du Libre, ouf quel week-end !

David Venancio de Campos metabaron at massmulti.org
Mar 3 Déc 11:58:52 CET 2013

Salut !
J'aimerais récupérer les photos concernant le tetalab au capitole du
libre histoire de garder une trace de nos actions:
1/ Sandbox par Lionel
2/ Stand 3D-print (et arduino) = matériel libre (à réiterer si
possible !)

Merci d'avance de m'envoyer des liens vers vos images SVP (et non les
images directement, pas de zip ni tar.gz SVP). =)

Amicalement,
--
David Venancio De Campos / +336 52 03 17 98
PGP Public Key (so you can encrypt a file for me) :