[Toulibre] cléusbbootable

tran tranmpl at free.fr
Sam 3 Aou 16:17:27 CEST 2013

bonjour a tous

j'ai un probleme de clé usb bootable je pense que vous pouvez m'aider

depuis longtemps je suis sous ubuntu avec l'intallation par télechargrment
image iso,transferé sur dvdrom .
j'ai voulu passer en usb bootable plus facile ?? plus rabide ?? et plus
moderne ??

j'ai une cleusb3  8 giga compatible usb2 de chez kingston,formatée fat
et enregistrement
l'image iso par usb creator ( et aussi par unetbootin)
la clé usb est vu par mon pc je peux l'ouvrir il y a tous les dossiers
en passant par par gparted il y a drapeau boot lpa
j'ai fait un set-up de boot
j'ai placé usb-cdrom en premier ligne à la place de cdrom
(il n'y a pas usb-hdd)

MAIS RIEN À FAIRE LE SYSTEM PASSE TOUJOURS EN HDD ET AVEC QUELQUES LENTEUR
ET BRUIT DE VENTILATEUR PLUS DESAGREABLE ?

MERCI DE VOTRE REPONSE
BIEN A VOUS