[Toulibre] Xubuntu me demande un code au demarrage

Ti-Poulet pitit.poulet at gmail.com
Ven 2 Aou 11:18:04 CEST 2013

Merci pour ces pistes
Mais je ne crois pas trop au clavier qui déconne
Car j'ai un dual boot avec un windows
Et mon mot de passe pour windows est le même que Xubuntu
Et le comble c'est que Xubuntu s'ouvrait sans mot de passe je me trouvais direct sur le bureau
Bref je ne sais pas

Pour le moment mint me plaît bien

Cordialement
📝 Cyril