[Toulibre] [Toulibre-annonces] Mercredi 17 avril 2013 : Rencontre logiciels libres

Pierrre pierre.de-saint-blanquat at direccte.gouv.fr
Jeu 18 Avr 16:23:23 CEST 2013

Bonjour,
J'ai raté le coche hier !
En effet, j'ai installé Ubuntu récemment, qui depuis la semaine dernière
ne peut démarrer qu'en mode "dépannage" (et encore quand ça veut !).

 1. est-ce du à une mise à jour récente (pb déjà répertorié ?)
 2. quand a lieu la prochaine rencontre ?
 3. d'autres lieux de dépannage à me conseiller ?

merci d'avance,
corrdialement,
Pierrre