[Toulibre] Webcam et ubuntu 10.04

Henri Vieilleribiere henri.vieilleribiere at free.fr
Mar 9 Avr 14:12:23 CEST 2013

Le 08/04/2013 22:15, draco31.fr a écrit :

> Tu peux aussi tenter une autre variante : Xubuntu (plus légère) qui
> ressemble à l'ancien bureau gnome panel, ou encore les bureaux Cinamon
> ou Mate, basés sur gnome 3 et gnome 2 respectivement. Ces dernieds ont
> pour objectif de ne pas changer les habitudes des utilisateurs des
> anciennes versions... mais ne sont pas des variantes ubuntu officielles.

Ce qui veut dire que si je veux continuer avec Ubuntu il faut en passer
par Unity, alors autant faire le saut tout de suite.

> voir mon petit fils.
> >
> Génial. Et as-tu trouvé d'où venait le problème ?

Non, mais j'ai changé la version de Skype, j'ai mis la version
"skype-ubuntu-lucid_4.1.0.20-1_i386". Je suppose donc que c'était ma
version qui n'était pas la bonne.

> Tu as essayé depuis la 12.04 ?

Non, à partir du CD de la 12.04, je ne sais pas comment faire. C'est pas
important.

> niveau à Toulibre pour plus de sécurité !
> >

> C'est vrai qu'il faut savoir ce que l'on fait quand on manipule les
> partitions... au risque de perdre ses données.
> Il y aura sûrement une autre install party à l'utopia tournefeuille
> avant l'été, ce pourrait être l'occasion de mettre en place le dual boot.

Oui, Tournefeuille est à ma portée (Je suis de Pibrac).
Si ce n'est pas avant l'été ce n'est pas grave, la 10.04 ne va pas
s'arrêter brutalement.

Cordialement

Henri

--