[Toulibre] Webcam et ubuntu 10.04

Olivier Saraja olivier.saraja at gmail.com
Lun 8 Avr 15:00:12 CEST 2013

Bonjour Henri,

Le 8 avril 2013 14:53, Henri Vieilleribiere
<henri.vieilleribiere at free.fr>a écrit :

> C'est sûr que j'ai de la place !
> J'ai 20 go avec windows qui me servait à faire tourner "panavue image
> assembler" mais maintenant je l'utilise avec wine dans ubuntu. Donc je n'ai
> plus besoin de Windows.

Permets-moi de te présenter Hugin, un "panorama photo stitcher" qui te rend
les mêmes services que panavue, mais Libre et très puissant.

http://hugin.sourceforge.net

Quelques tutoriels, dont certains en français:
http://hugin.sourceforge.net/tutorials/index.shtm

et la documentation, complètement réécrite (en anglais malheureusement):
http://wiki.panotools.org/Hugin

Nous en parlons assez régulièrement sur Linuxgraphic:
http://www.linuxgraphic.org

Bien cordialement.
--
Olivier SARAJA