[Toulibre] Webcam et ubuntu 10.04 -> [HS] Panoramiques

Jérôme jerome at jolimont.fr
Lun 8 Avr 14:58:31 CEST 2013

Le 2013-04-08 14:53, Henri Vieilleribiere a écrit :

>  J'ai 20 go avec windows qui me servait à faire tourner "panavue
> image assembler" mais maintenant je l'utilise avec wine dans ubuntu.
> Donc je n'ai plus besoin de Windows.

Petit hors-sujet pour indiquer que Hugin fait du super boulot en
matière d'assemblage de panoramiques.

Il dispose de 50 000 paramètres, mais en laissant tout naïvement par
défaut ça marche presque à tous les coups. En tout cas pour mon besoin :
en général des paysages. Mais je sais que Hugin peut aussi assembler des
scans, par exemple.

--
Jérôme