[Toulibre] Webcam et ubuntu 10.04

Christian Fabre xris.fabre at laposte.net
Ven 5 Avr 12:42:17 CEST 2013

Le 05/04/2013 10:05, Henri Vieilleribiere a écrit :
> Bonjour,

> Je sais, mais j'ai toujours peur de planter tout et malgré mes
> sauvegardes de rester 15 jours sans ordi. Un de ces jours je
> franchirai le pas !!
J'avais les mêmes craintes que toi pour passer de la 10.04 à la 12.04
car j'avais eu de gros pbs avec la 11.04 (obligé de réinstaller la 10).
Mais un mercredi à Toulibre on m'a montré comment faire avec un gros
plus : conserver son /home. Je l'ai refait depuis plusieurs fois sans
problème.
Mon mémento (à corriger/compléter éventuellement merci):

http://pastebin.com/DEc8sgKr

Chris