[Toulibre] livebox

momo m.g13 at orange.fr
Jeu 4 Avr 15:30:23 CEST 2013

Le 04/04/2013 15:18, jean-marc Harang a écrit :

> bonjour
>
> oui. C'est modifiable (ou ça l'était)  mais il m'est arrivé de voir la
> livebox perdre sa config réseau suite à des mises à jour automatiques. Pas
> pratique ^^
> Le mieux est d'utiliser le serveur dhcp de la livebox et de le laisser
> gérer le réseau domestique en mettant tous les utilisateurs du réseau en
> DHCP, comme tu le signales pour le pc.
>
> la livebox n'a d'intérêt que pour la téléphonie et la télé. Sinon je
> préfère un bon modem routeur à la place ... payer une location pour ça bof
> ^^

merci des réponses, je vais effectivement tout mettre en dhcp, et
peut-être le wifi
enfin je verrai, Lundi je ferai la demande, je compte acheter une
livebox et pas louer.
j'ai choisi la livebox effectivement pour le tel, notre utilisation pour
l'étranger est intense.
et gratos c'st toujours moins chère.
La tv j connais même pas les avantages, mais vu la M...!. que ça
déverse, m'en fous .

--
_______
momo :a)