[Toulibre] Webcam et ubuntu 10.04

Eric Noulard eric.noulard at gmail.com
Mer 3 Avr 16:51:53 CEST 2013

Le 3 avril 2013 16:22, Henri Vieilleribiere
<henri.vieilleribiere at free.fr>a écrit :

> Bonsoir,
> J'ai mis en place la webcam et quand je lance "cheese" J'ai bien l'image
> mais pas de son.
> Pourtant, si je regarde l'indicateur d'entrée dans le contrôleur de volume
> PulseAudio j'ai un signal.
> Si je regarde sur l'onglet de sortie, il n'y a rien.
> D'habitude je me sers du contrôleur PulseAudio avec Audacity pour faire
> des enregistrements de son, et ça marche bien.
> Est ce que vous auriez une idée ?

Est-ce que la Webcam inclue un micro ou bien utilises-tu un micro séparé
(le même qu'avant sans la Webcam peut-être?)

Peut-être que si 2 micros sont présents,
i.e. celui de la Webcam et celui que tu utilisais précédemment
il faut sélectionner "le bon".

Je ne connais pas Cheese mais peut-être y-a-t-il moyen de sélectionner "le
bon micro"
je sais que dans Audacity c'est possible.

--
Erk
Le gouvernement représentatif n'est pas la démocratie --