[Toulibre] Webcam et ubuntu 10.04

Henri Vieilleribiere henri.vieilleribiere at free.fr
Mer 3 Avr 16:22:29 CEST 2013

Le 03/04/2013 08:39, jules a écrit :

> Salut,

> Alors une tite recherche rapide sur : http://doc.ubuntu-fr.org/webcam
>

> nous apprends que :
>
> Essentiel b Glob'mobile : Bon marché (marque spéciale Boulanger)
> Qualité moyenne mais fonctionnement natif y compris micro sous Oneiric
Bonsoir,
J'ai mis en place la webcam et quand je lance "cheese" J'ai bien l'image
mais pas de son.
Pourtant, si je regarde l'indicateur d'entrée dans le contrôleur de
volume PulseAudio j'ai un signal.
Si je regarde sur l'onglet de sortie, il n'y a rien.
D'habitude je me sers du contrôleur PulseAudio avec Audacity pour faire
des enregistrements de son, et ça marche bien.
Est ce que vous auriez une idée ?
Merci d'avance.

Henri

--