[Toulibre] Question utilisation Inkscape pour l'impression en mode cmjn

nmon at free.fr nmon at free.fr
Mer 24 Oct 21:54:12 CEST 2012

Bonjour,

Lors de notre rencontre hier soir lors de la réunion Toulibre, voici ma question relative à l'utilisation d'Inkscape pour l'impression :

Comment générer un document en mode CMJN à partir d'inkscape afin de le faire imprimer ?

On m'a parlé d'un greffon à installer dans Gimp pour y convertir le document,
mais Gimp ne peut importer un doc en .svg, quel format utiliser pour l'importer dans Gimp
et en quel format l'exporter ensuite ?
si quelqu'un connait la manip, serait il possible de me l'expliquer par retour ?

Un grand merci d'avance,

Bien cordialement
Natali Monmont