[Toulibre] cherche uc fixes portables pièces et écrans plats

Nicolas JULIEN gronico at gronico.org
Dim 7 Oct 20:08:53 CEST 2012

Le 6 octobre 2012 20:03, jdd <jdd at dodin.org> a écrit :

> les serveurs sont ils aussi gros que les précédents? pour moi  c'est un
> peu trop :-( - le poids n'est pas un souci. les portables m'intéressent
> aussi si c'est au moins du PIV. Les tours pareil

Les serveurs sont... des serveurs. C'est à dire du rackable 19'' pleine
longueur en 2 ou 4U dell poweredge pour la plus part. Le reste, j'appelle
ca des PCs :)
Y a aussi un bon gros Dell poweredge 6400 je pense... Enfin, c'est son
design en tout  cas.

Si j'ai le temps (et c'est pas gagné vu mon emploi du temps) je passerai
dans nos ancien locaux pour faire un inventaire rapide.