[Toulibre] cherche uc fixes portables pièces et écrans plats

jdd jdd at dodin.org
Sam 6 Oct 20:03:47 CEST 2012

Le 06/10/2012 19:51, Nicolas JULIEN a écrit :
> Ca commence à etre un peu volumineux.
> On en découvre dans tous les coins :)

les serveurs sont ils aussi gros que les précédents? pour moi  c'est un
peu trop :-( - le poids n'est pas un souci. les portables m'intéressent
aussi si c'est au moins du PIV. Les tours pareil

Si je récupère c'est essentiellement pour redistribuer, pas pour moi.

Je peux prendre le contenu d'un coffre, mais pas de matériel trop ancien
(la déchèterie de Cugnaux m'attends au tournant :-).

merci
jdd

--
http://dodin.org