[Toulibre] cherche uc fixes portables pièces et écrans plats

Philippe Masson isotran at free.fr
Jeu 4 Oct 09:21:22 CEST 2012

Le 27/09/2012 20:03, Philippe Masson a écrit :
> Bonjour,
>

> Je me retrouve à nouveau en recherche de matériel suite à ma prise de
> poste sur un clae associatif équipé façon "vétuste" : 486, P1, P2, etc.
> Le tout avec des tubes cathodiques hors d'âge pas vraiment bénéfiques
> pour la vue des enfants.
>
> Je rechercherais donc à renouveller complètement l'ensemble du parc à
> partir de matériels de récup de facture plus récente, du genre pentium
> IV à Athlon 64 de première génération si il s'en trouvait dans des
> caves ou greniers...des souris et claviers usb, des pièces
> [...]

Bonjour,

Je me répond à moi-même d'une part pour relancer le fil et remercier
vivement Qué Son PHAM VAN qui a apporté hier une UC de P4 au Clae.
J'en profite pour corriger la quantité d'ordinateurs recherchés car il
s'y ajoutera une machine destinée à servir un intranet, ce qui en fera
une de plus.

Bonne journée à toutes et tous.

Philippe