[Toulibre] Ajout d'un 2eme disque dur interne à tour

nmon at free.fr nmon at free.fr
Mer 28 Nov 09:43:02 CET 2012

Hello,

Merci pour les réponses reçues.

Je dois donc connecter le nouveau sata à la carte mère d'une part, et à l'alim de l'ordi d'autre part, ou seulement à la carte mère ?

et je configure le reste avec gparted se charge ou dois je entrer dans le bios pour configurer le 2e sata en slave, puisqu'à priori je n'ai pas vu de port pour cavalier ?

Bonne journée