[Toulibre] Ajout d'un 2eme disque dur interne à tour

a.mifsud at laposte.net a.mifsud at laposte.net
Mar 27 Nov 14:08:25 CET 2012

Bonjour,

Attention, en sata, il faut aussi une alimentation différente qu'en IDE.
Il y a une photographie sur la page wikipédia, au chapitre "alimentation" :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Serial_ATA
Il faut vérifier que votre alimentation dispose de prises d'alimentation sata ou acheter / trouver (don ?) un adaptateur.
De ce type :
http://www.materiel.net/cable-d-alimentation/adaptateur-molex-vers-sata-4258.html

Cordialement,

Je crée ma boîte mail www.laposte.net