[Toulibre] Cherche idée de PC pour enfant de 6 ans

Guillaume Betous guillaume.betous at gmail.com
Sam 17 Nov 15:20:12 CET 2012

> et puis j'ai bloqué les pires sites de ce style.
> Autre soluce : désinstaller flash ^^ et faire des install locales sur
> des comptes où ils n'ont pas accès.

oui, autre solution c'est leur éteindre l'ordi, ou leur interdire de
fréquenter des gamins qui utilisent flash...

non, j'entre pas dans ce truc (que je trouve stérile d'ailleurs, je ne
vois pas pourquoi faudrait pas utiliser flash, alors qu'on utilise des
dizaines de logiciels non libres au quotidien) avec mes gamins, je
suis tout fier de les voir utiliser Linux pour tout ce qu'ils veulent
faire, et quand je dis *tout* c'est *tout* (au passage merci les
consoles de jeu - non libre - qui permettent de s'affranchir du
problème des jeux sous Linux).

mais là, on sort du sujet de Guilhem :)

gUI

Suite bureautique : http://www.libreoffice.org/download/