[Toulibre] Cherche idée de PC pour enfant de 6 ans

jean-marc Harang jeanmarc.harang at gmail.com
Sam 17 Nov 11:53:11 CET 2012

bien vu pour l'écran tth

moi je verrais bien un raspberry ou un truc de chez olimex genre
https://www.olimex.com/Products/OLinuXino/A13/A13-OLinuXino-WIFI/,
avec un écran robuste et un bon ensemble clavier / souris .... Autre
avantage : la raspberry se connecte sur une télé avec le HDMI ...

et tu peux faire tourner une version ARM de debian ou de DoudouLinux
(merci Philippe au passage) ou autre ...

Jean-marc