[Toulibre] Imprimante Brother DCP-J125

Henri Vieilleribiere henri.vieilleribiere at free.fr
Jeu 17 Mai 11:19:03 CEST 2012

Bonjour à tous,
Merci de m'avoir répondu.

Le 16/05/2012 22:30, Ti-Poulet a écrit :
> Bonsoir
> J'ai la DCP 595
> Et c'est la galère à installer surtout le scanner
> Je n'y comprends pas grand chose
> Mais brother est quasiment le seul constructeur qui donne des drivers Linux

J'ai actuellement une HP C4680 qui fonctionne directement sur Ubuntu 10.04.
Son défaut c'est d'avoir toutes les couleurs dans la même cartouche et
on en perd beaucoup.
À Colomiers il y a un magasin qui recharge les cartouches et qui fait de
la pub pour la Brother alors je me renseignais.

Henri

Cette réponse, je ne la trouve qu'avec celle de ti-poulet je ne l'ai pas
reçue comme réponse à mon message.
À votre avis, est ce que c'est mon "thunderbird" qui fait des bêtises ?

Je suis allé voir sur le site qui a été indiqué par Xavier et je n'y ai
pas trouvé la Brother DCP-j125 donc j'abandonne cette voie.

Merci

Henri