[Toulibre] question photos Toulouse

Olivier Saraja olivier.saraja at gmail.com
Mer 2 Mai 16:40:43 CEST 2012

Le 2 mai 2012 16:31, Michel RENON <renon at mr-consultant.net> a écrit :

> certes, mais le sujet est intéressant... pour de prochaines photos.
> (--> sujet pour une prochaine conf' ?)

Bien vu ;) ça pourrait le faire... Reste malheureusement que je n'en ai
qu'un usage très basique! Genre quelques panoramiques réalisés lors des
dernières fêtes de Toussaint, alors que j'étais à Rome... faudrait que je
retrouve le lien, ils étaient sympas, et encore: réalisés "à main levée"
avec le capteur pourri (et poussiéreux!) d'un Blackberry...

J'y réfléchirai sérieusement ;)

@+
--
Olivier SARAJA