[Toulibre] question photos Toulouse

Michel RENON renon at mr-consultant.net
Mer 2 Mai 16:31:28 CEST 2012

Le 02/05/12 15:56, Olivier Saraja a écrit :

>     Un pied, un appareil correct et une belle soirée?
>
>     Ou un appareil compact recent avec mode panoramique... :)
>
> Ou pas! Hugin est un logiciel libre très simple d'usage et franchement
> efficace pour la création de panoramiques. Avec un pied, c'est encore
> mieux! Pas besoin d'investir spécifiquement dans un tel appareil, donc
> (sauf si cette fonctionnalité est fournie en série, bien évidemment...).
>
> Mais on s'éloigne :-)

certes, mais le sujet est intéressant... pour de prochaines photos.
(--> sujet pour une prochaine conf' ?)

Quant à faire la photo moi-même, j'y ai pensé mais ce n'est pas vraiment
possible car :
- pas de pied
- j'ai un appareil vraiment moyen
- et pas vraiment le temps d'attendre la météo convenable (quoique peut
être ce soir ?)

Donc la solution "image déjà dispo, prête à intégrer" convient
parfaitement pour cette fois !

Encore merci à tous pour vos conseils,

Michel