[Toulibre] Linux-Mint ? Ubuntu ?

Jérémie Dimino jeremie at dimino.org
Jeu 22 Mar 14:51:03 CET 2012

Le Thu, 22 Mar 2012 13:56:05 +0100,
"draco31.fr" <draco31.fr at free.fr> a écrit :

> Bref, je cherche toujours une rolling release, assez réactive pour
> pas être planté plus d'une semaine. Je laisse de côté LMDE, j'ose pas
> me lancer dans une debian pur jus, et j'hésitais à tester Arch.

Je pense que maintenant Debian c'est plus si difficile que ça. Tu peux
installer les mêmes environnements de bureau avec les mêmes outils
graphiques si tu veux. Moi j'utilise Debian testing sur toutes mes
machines et je n'ai quasiment jamais de problème. Ma plus vieille
installe doit avoir 5 ans; en fait depuis que je suis passé à Debian je
n'ai jamais réinstallé une machine...

Les paquets sont à jour, et j'ai aussi les dépôts instables et
expérimentales avec une priorité inférieure au cas où je veux vraiment
installer un truc qui n'est pas encore dans testing.

--
Jérémie