[Toulibre] Linux-Mint ? Ubuntu ?

Jérôme jerome at jolimont.fr
Jeu 15 Mar 22:59:01 CET 2012

Thu, 15 Mar 2012 19:11:07 +0100
Thomas Petazzoni a écrit:

> C'était effectivement une différence entre aptitude et apt-get à une
> époque, mais ce n'est plus le cas aujourd'hui. apt-get a la même
> fonctionnalité.

Ah, voilà. Merci.

Mais ce n'est pas géré pareil et si je passe à apt-get (ou synaptic) demain,
ça ne marchera pas, c'est ça ?

Pourtant, la "traduction" ne doit pas être trop compliquée s'il s'agit juste
d'écrire qu'un paquet a été installé automatiquement ou manuellement (c'est
juste un booléen ?).

Et du coup, deborphan n'a donc plus d'intérêt ?

--
Jérôme