[Toulibre] Pas d'Ubuntu au démarrage

Philippe Texier philippe.texier at club-internet.fr
Dim 11 Mar 22:06:47 CET 2012

Ok, merci, je vous tiens au courant
  ----- Original Message -----
  From: draco31.fr
  To: Toulibre
  Sent: Sunday, March 11, 2012 8:41 PM
  Subject: Re: [Toulibre] Pas d'Ubuntu au démarrage

  Bonjour,

  As tu un cd ou une clé usb avec un ubuntu live dessus ? Tu dois pouvoir réinstaller grub, celui qui gère le menu de choix windows/ubuntu, en démarrant depuis ce type de support.
  Si tu ne veux/peux pas venir à un rencontre, tu peux aussi télécharger une image cd d'ubuntu et le graver.

  Pour le reinstallation de grub, tu trouveras un tutoriel sur la doc ubuntu-fr.org en cherchant "grub-pc".

  Tiens nous informés.

  Bye
  draco