[Toulibre] Pas d'Ubuntu au démarrage

draco31.fr draco31.fr at free.fr
Dim 11 Mar 20:41:36 CET 2012

Bonjour,

As tu un cd ou une clé usb avec un ubuntu live dessus ? Tu dois pouvoir
réinstaller grub, celui qui gère le menu de choix windows/ubuntu, en
démarrant depuis ce type de support.
Si tu ne veux/peux pas venir à un rencontre, tu peux aussi télécharger une
image cd d'ubuntu et le graver.

Pour le reinstallation de grub, tu trouveras un tutoriel sur la doc
ubuntu-fr.org en cherchant "grub-pc".

Tiens nous informés.

Bye
draco