[Toulibre] Installation Debian + Live CD sur disque externe

draco31.fr draco31.fr at free.fr
Mar 12 Juin 21:34:44 CEST 2012

Bonsoir,

AMHA, ce n'est pas une bonne idée de partager ton /home avec un live cd où
tu serais loggé en root (pas vu de live cd où on n'était pas root ou
assimilé)
De plus, ca risque d'être compliqué de 'retrouver tes programmes'.

Pourquoi ne pas simplement booter sur la debian déjà présente sur le disque
?
Sinon, le plus simple pour ton cas, serait de faire une vrai install de ta
distro sur la partition restante ou d'ajouter à grub une entrée qui
pointerait vers une iso live stockée sur le disque.

A+
draco