[Toulibre] Installation Debian + Live CD sur disque externe

JMP jmptel at emails.be
Mar 12 Juin 10:47:33 CEST 2012

Bonjour,

Pour l'instant, j'ai une installation Debian Testing sur un disque USB
externe avec 4 partitions dont / et /home

Il me reste une partition libre que je voudrais utiliser pour installer
une version livecd qui me permettrait de retrouver mon environnement en
me déplaçant avec le disque dur et les programmes

Le choix se ferait au niveau du Grub qui est sur ce disque

Je voudrais installer un livecd minimal pour pouvoir démarrer et ensuite
avoir accès à ma configuration habituelle /home et les programmes

A part la première étape qui est la sauvegarde, je ne connais pas la
suite de la procédure et de plus, j'ignore si c'est réalisable

Merci pour votre aide
LIndien