[Toulibre] [DON] Matos Info

Nicolas JULIEN gronicofr at gmail.com
Mer 6 Juin 10:29:58 CEST 2012

Le 5 juin 2012 11:49, Nicolas JULIEN <gronicofr at gmail.com> a écrit :

> C'est le printemps qui arrive, donc tout le monde fait de la place...
>
> J'ai des serveurs rackables 2U 2 à base de Xeon (un bi et un mono je
> crois) et 2 à base de PIII (un bi et un mono je crois aussi).
>
> Operationnels, en RAID hotplug, avec les disques SCSI et la RAM. Il doit y
> avoir une vieille debian dessus.
>
> Priorité aux assos.

Les 2 Xeons sont partis au Culte pour remplacer "le mulet" pour ceux qui le
connaissent.

Il reste les 2 PIII:

Bi-P3
======
2 Pentium III 1.26Ghz/512KB
RAM : 1.2 Go, 6 slots occupés
DD 2 x 36Go U160 SCSI HDD (15Krpm) & HOT PLUG
DD 2 x 18Go U160 SCSI HDD (15Krpm) & HOT PLUG
Video 8mo intégrée
24x LOW PROFILE INTERNAL CD-ROM
1xU160 ON BOARD SCSI CARD RAID 64Mb cahe ECC + BBU
2 X Réseau 10/100 (redondants)
2 x HOT-SWAP (1x350W) POWER SUPPLY

Bi-P3
======