[Toulibre] Libertés sur internet

Al amaison al at md2t.eu
Lun 23 Jan 17:05:40 CET 2012

Bonjour,

Je cherche à organiser des débats citoyens sur l'université Toulouse III
Paul Sabatier, dans le cadre de mon service civique.

Donc! Je me disais, en partant des 2-3 trucs qui on fait du bruit
dernièrement, la fermeture de megaupload, l'ACTA-SOPA, je pourrais
arriver à lancer un débat autour des libertés sur internet vs droit
d'auteur.

Je sais bien que le logiciel libre, c'est pas pareil que les problèmes
de réseau, mais je me suis dit que c'est quand même à toulibre que
j'avais le plus de chances de trouver des personnes renseignées.

C'est là que j'en arrive au fait : j'aimerais rencontrer une personne
intéressée pour introduire le débat, afin d'avoir des informations
précises sur le sujet et ne pas parler dans le vide.

Idéalement, il me faudrait aussi un ardent défenseur du droit d'auteur..

Concrètement : ça se déroulera sur l'université paul sabatier, le
mercredi soir. 19h : petite collation, 19h30 : début
La première date est le 1er février, puis je vais essayer de tenir le
rythme d'un débat par semaine.
Ok, c'est mal choisi, mercredi c'est le jour toulibre, veuillez m'en
excuser!

N'hésitez pas à me contacter : émile, al at md2t.eu, 06 24 66 50 16

librement,
Bon vent!