[Toulibre] Présentation CMake du 8 février: RFC

Eric Noulard eric.noulard at gmail.com
Lun 23 Jan 00:50:18 CET 2012

Salut tout le monde,

Je prépare la présentation CMake que ferais le mercredi 8 février à Bellegarde
http://agendadulibre.org/showevent.php?id=6250

Comme le sujet est vaste et que
j'aimerais que l'audience y trouve le plus possible son compte
si certain[e]s d'entre vous comptent venir et ont des attentes/questions
particulières vis-à-vis de CMake je suis preneur:

1) De questions techniques (ou pas) qui vous taraudent à propos
    de CMake, CPack ou CTest.
    --> envoyez moi donc ce genre de questions directement.

2) De vos souhaits éventuels pour votre projet libre de passer
    à CMake
    --> envoyez moi la réf. du projet et dîtes moi ce qui vous
         freine pour passer à CMake (et aussi ce qui vous
         motiverait pour que ça se réalise).

3) D'exemples de projets auxquels vous contribuez et
    qui utilisent CMake.
    Je pense que certains parmi vous répondrons KaDéééEuhhhhh.
    Mais c'est plutôt pour des projets moins "visibles" que ça
    m'intéresse. Même si je tenterais de répondre aussi
    aux questions de KDEiste à propos de CMake.

Evidemment je ne pourrais pas satisfaire tout le monde donc
je vous demanderai un peu d'indulgence le jour venu.

Le mieux est probablement de m'envoyere un mail direct
histoire ne pas polluer la liste toulibre avec ça.

PS: Si ce soir là une personne détentrice d'un Mac
       avec XCode + CMake d'installer peut venir avec ce serait sympa.
       Idem pour une personne avec PC sous Windows + CMake
       + outils de dév (Par exemple un Code::Blocks + MinGW).
       On pourrait tenter un effet démo sur la fin de la présentation
       au cas où le début ce serait bien passé.

--
Erk
http://www.april.org