[Toulibre] Modification d'un texte dans un fichier ".pdf"

Henri Vieilleribiere henri.vieilleribiere at free.fr
Ven 6 Jan 18:44:01 CET 2012

Le 06/01/2012 09:09, Henri Vieilleribiere a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Est ce qu'il existe un logiciel qui permet de modifier un texte qui
> est stocké en .pdf ?

Bonsoir,
Merci à vous quatre de m'avoir répondu.
Le .pdf que je veux modifier est constitué uniquement par du texte mis
en forme. Les corrections concernent l'orthographe et qq. phrases à
changer de place. (mais il y a 300 pages)
Sur mon ordi j'ai ubuntu 10.04 et avec Synaptic j'ai installé "pdfedit"
ça semble s'être bien passé mais je ne sais pas où retrouver les
commandes pour lancer le logiciel.
J'ai essayé de voir sur internet mais comme je ne comprends pas
l'Anglais je n'arrive à rien.
Si vous pouviez me dire comment on l'ouvre, ça me permettrait de faire
des essais.

Je vous remercie d'avance.

Henri

--
<  http://montautre.free.fr>  La courte existence du
premier maquis creusois en 1943.

"Les hommes politiques et les couches
  doivent être changés souvent...
et pour les mêmes raisons." : Bernard Shaw