[Toulibre] MAJ avec Synaptic une erreur s'est produite

draco31.fr draco31.fr at free.fr
Mar 3 Jan 21:37:40 CET 2012

Bonjour,

Le paquet a peut-être été mal téléchargé. Tu peux vider le cache et
réessayer la mise à jour :
sudo apt-get clean
sudo apt-get update
sudo apt-get upgrade

Vu que c'est sur testing, tu peux aussi attendre un peu au cas où un paquet
corrigé serait redéployé.

S'il n'y a que ce paquet qui pose problème parmi plusieurs màj, tu peux
aussi forcer sa version en gardant l'actuelle pour ne faire la mise à jour
que des autres paquets.
Je sais que c'est faisable via synaptic, mais je ne rappelle plus le
cheminement dans les menu !

draco