[Toulibre] Enregistrement de petites vidéo en provenance d'internet

Henri Vieilleribiere henri.vieilleribiere at free.fr
Jeu 16 Fév 09:46:56 CET 2012

Le 15/02/2012 14:56, jdd a écrit :

> téléchargé sans problème avec dowloadhelper
>
> jdd

Bonjour,
Je suis d'accord, mais Eric proposait "miro" et j'ai voulu l'essayer.

Puisse que tu sembles connaitre tu peux peut être m'aider.
Je charge facilement la petite vidéo avec downloadhelper et elle est en
".mp4". Avec une clé USB je peux la passer sur la télé du salon et les
résultats sont bons.
Je souhaiterai savoir en quoi je dois la transformer pour pouvoir la
graver sur un CD ou un DVD pour qu'elle passe sur un lecteur de salon ?

Merci d'avance.

Henri

--
<  http://montautre.free.fr>  La courte existence du
premier maquis creusois en 1943.

"Les hommes politiques et les couches
  doivent être changés souvent...
et pour les mêmes raisons." : Bernard Shaw