[Toulibre] installer java?

Christian Fabre xris.fabre at laposte.net
Mar 14 Fév 18:23:13 CET 2012

Le 14/02/2012 13:21, Jérôme a écrit :

> Bonjour.
>
> J'essaierais d'installer ces deux paquets :
>
> - openjdk-6-jre (plate-forme d'exécution (pour exécuter des applications Java)
>
> - icedtea6-plugin (plug-in pour exécuter des applets Java dans le navigateur
>    internet)
>
> (cf. http://doc.ubuntu-fr.org/java)

J'ai essayé cette solution mais quand je fais le test d'installation
comme décrit sur la doc java n'est pas reconnu.

Il en est de même quand j'installe sun-java6-jre comme suggéré par Xavier.

J'ai essayé les deux solutions séparément après désinstallation de l'autre.

Je me demande s'il ne faut pas aussi intervenir sur Firefox ?