[Toulibre] Enregistrement de petites vidéo en provenance d'internet

Henri Vieilleribiere henri.vieilleribiere at free.fr
Lun 13 Fév 21:18:27 CET 2012

Le 12/02/2012 20:12, Ti-Poulet a écrit :
> Bonsoir
>
> Enfin je peux aider quelqu'un sur cette liste !!
>
> Ce que tu demandes dowloadhelper le fait
> Il fonctionne avec Firefox
> Vu sur la page de recherche de Google il fonctionnerait avec chrome aussi
>
> http://www.downloadhelper.net/
>
> A bientôt
> Bonne soirée
> Cyril

Bonsoir,
Merci de m'avoir répondu.
Je suis allé voir la page que tu me signales mais je n'ai pas trouvé le
lien pour charger downloadhelper.
Avec google j'ai pu trouver l'endroit qui va bien et ça s'est installé
tout seul.
J'ai commencé à faire des essais et bien que ça fonctionne je n'ai pas
une bonne qualité.
C'est un "sketch" de Mado la Niçoise que j'avais téléchargé et que j'ai
voulu mettre dans une cle USB. Je l'ai transformé en ".mpeg" il passe
bien sur la télé mais je me demande si c'est le bon choix ?
As tu une idée de ce que serait le bon choix pour l'extension pour
pouvoir graver le morceau sur un DVD.

Amitiés

Henri

--
<  http://montautre.free.fr>  La courte existence du
premier maquis creusois en 1943.

"Les hommes politiques et les couches
  doivent être changés souvent...
et pour les mêmes raisons." : Bernard Shaw