[Toulibre] Help-messagerie Thanderbird

DarkNekros darknekros at gmail.com
Mer 8 Fév 16:34:18 CET 2012

> Bonjour,

Bonjour Hubert,

> Je suis actuellement sous exploitation UBUNTU 10.04 LTS
> 1) J'ai tenté de passer à la nouvelle version deThunderbird mais n'y suis
> pas arrivé. Y a-t-il un moyen simple?

  Essaie avec le PPA de Thunderbird ->
https://launchpad.net/~mozillateam/+archive/thunderbird-stable

> 2) Je suis donc resté avec la version 3.1.16 de Thunderbird mais l'export du
> carnet d'adresse ne fonctionne plus.
> Connaissez-vous le message d'erreur suivant et la solution éventuelle?

  Non, je ne connais pas ce message d'erreur et google m'envoie vers
son forum avec la même question, mais sans réponse.
As-tu essayé d'importer ton carnet d'adresses dans un autre format
(par ex. CSV)?

Cordialement ;)

     José-Luis