[Toulibre] Help-messagerie Thanderbird

LEMAIRE H et MC christine.hubert.lemaire at orange.fr
Mer 8 Fév 16:12:11 CET 2012

Bonjour,

Je suis actuellement sous exploitation UBUNTU 10.04 LTS
1) J'ai tenté de passer à la nouvelle version deThunderbird mais n'y
suis pas arrivé. Y a-t-il un moyen simple?

2) Je suis donc resté avec la version 3.1.16 de Thunderbird mais
*l'export du carnet d'adresse* ne fonctionne plus.
Connaissez-vous le message d'erreur suivant et la solution éventuelle?

/Component returned failure code: 0x80040154
(NS_ERROR_FACTORY_NOT_REGISTERED) [nsIAbManager.exportAddressBook]/

Merci d'avance pour toute aide

Hubert