[Toulibre] Lire des documents au format ".djvu"

Henri Vieilleribiere henri.vieilleribiere at free.fr
Lun 6 Fév 10:34:12 CET 2012

Le 06/02/2012 01:18, Eric Noulard a écrit :

> Je ne sais pas trop pour le plugin firefox mais est-ce que
> si tu télécharges (enregistre-sous) le/s fichier/s dejaVu
> (au lieu de les ouvrir directement dans firefox)
> tu peux les ouvrir avec l'une des commandes "evince" ou bien "djview"?
>
> Chez moi ça fonctionne pour ce document (par exemple):
> http://djvu.org/docs/DjVu3Spec.djvu
>
> PS: evince s'appelle aussi "Visionneur de document" dans certains menu.

Bonjour Eric,
J'ai réussi à charger le document ci-dessus et à l'ouvrir avec "djview".
Je peux aussi ouvrir des documents que j'ai en mémoire.
Le problème c'est pour entrer dans "la salle de lecture" sur le site
"actes23.fr".
Ce n'est pas critique pour le moment puisque que j'ai un ordi. qui me
permet d'y aller.
Qu'est ce qu'il faudrait faire pour ramener firefox à une version
compatible, la 3.6 par exemple ?
Quand tu auras un moment, fait moi part de tes réflexions.

Amitiés

Henri

--
<  http://montautre.free.fr>  La courte existence du
premier maquis creusois en 1943.

"Les hommes politiques et les couches
  doivent être changés souvent...
et pour les mêmes raisons." : Bernard Shaw