[Toulibre] Lire des documents au format ".djvu"

Henri Vieilleribiere henri.vieilleribiere at free.fr
Dim 5 Fév 22:34:46 CET 2012

Bonsoir à tous,
Je vais parfois voir sur internet des reproductions d'archives. Par
exemple les reproductions des registres paroissiaux de 1660 de la
commune de Chamborand 23047. Pour les lire j'ai ubuntu 10.04 et il faut
dans firefox un plugin "djvulibre".
Avec firefox 3.5 je n'avais aucun problème, j'avais installé djvulibre
avec synaptic.
  Depuis que j'ai fait la mise à jour de firefox avec la version 10.0,
djvulibre "plante". C'est au moins ce que me dit la page qui s'ouvre.
J'ai sur un portable ubuntu 10.10 avec firefox 3.6.24 et ça fonctionne
très bien, ce qui veut dire que le site est opérationnel.

> http://www.actes23.fr

Pour pouvoir accéder aux archives il faut s'inscrire mais tout est
absolument gratuit.

Si quelqu'un avait des idées pour m'aider, ça serait sympa.

Je vous remercie d'avance.

Henri

--
<  http://montautre.free.fr>  La courte existence du
premier maquis creusois en 1943.

"Les hommes politiques et les couches
  doivent être changés souvent...
et pour les mêmes raisons." : Bernard Shaw