[Toulibre] hors sujet et xfce

momo m.g13 at orange.fr
Jeu 20 Déc 14:51:56 CET 2012

Le 20/12/2012 14:03, jean-marc Harang a écrit :

> une batterie d'occasion ? Pas sûr que cela soit une bonne idée... par
> contre ebay et le net regorge de vendeurs de ce type de consommables
> en version  compatible. apres une recherche rapide montre une batterie
> de ce type à 50 € chez cdiscount... je ne sais pas si c'est ce que tu
> appelles "cher" ;)
>
> bonnes fêtes !

merci
50 plus le port oui je trouve ça chère
mais
> j'ai trouvé moins chère il y a juste 2 minutes

j'ai installé hier soir une debian sur ce acer, j'ai mis Xfce, étant
habitué
à gnome, peut on faire glisser des icones raccourcis de logiciels pour
les avoir soit
sur le bureau soit dans la barre des menus ? je n'y arrive pas avec Xfce

GNU/Linux/debian-squeeze 2.6.32-5-686
http://www.spip.net/fr_rubrique91.html
http://www.debian.org/
http://www.debian-fr.org/