[Toulibre] hors sujet

jean-marc Harang jeanmarc.harang at gmail.com
Jeu 20 Déc 14:03:13 CET 2012

Le 20 déc. 2012 12:52, "momo" <m.g13 at orange.fr> a écrit :

> bonjour
>
> j'ai cherché sur le net une batterie pour un acer aspire one , série ZG5
> c'est trop chère neuf et pas trouvé d'occasion depuis une semaine
> si quelqu'un (une) à ça de coté pas trop chère ??

une batterie d'occasion ? Pas sûr que cela soit une bonne idée... par
contre ebay et le net regorge de vendeurs de ce type de consommables en
version  compatible. apres une recherche rapide montre une batterie de ce
type à 50 € chez cdiscount... je ne sais pas si c'est ce que tu appelles
"cher" ;)

bonnes fêtes !