[Toulibre] Retour d'expérience FAI IP fixe

Guillaume Betous guillaume.betous at gmail.com
Jeu 13 Déc 21:08:42 CET 2012

> J'ai vu que chez OVH ils ont une offre d'ADSL avec IP fixe et ils ont
> l'air de laisser les clients assez libres en termes de configuration. Ils
> n'ont pas d'offre TV, mais je n'en ai pas besoin. L'ADSL et la VOIP me
> suffisent.

Bonsoir,

Je suis chez OVH depuis 1 an environ, et j'en suis très content. Super SAV
(avec un vrai numéro de téléphone où il y a un vrai technicien qui répond
rapidement), et un vrai internet (pas de bridage de ports, ni de
destination).
Par contre il y a moins de gadgets que chez Free ;)

Ils ont revu leurs offres récemment, et celle que j'ai (25€) était nickel
pour les particuliers. Maintenant leur première offre est à 30€, avec 2
lignes téléphoniques, c'est un poil moins intéressant je trouve.

gUI

Suite bureautique : http://www.libreoffice.org/download/